01.08.2017

INTERRUPTION PARTIELLE DE NOTRE CHRONIQUE ‘BLOG FABREZAN LINDEPENDANT’

 

 

 Pour des raisons personnelles de santé, j’informe nos lecteurs « internautes » à compter du 1er août 2017 que sera arrêté durant une période de 4 à 5 semaines ma chronique sur les évènements locaux de Fabrezan, Villerouge la Crémade, Coustouge et Jonquières.

Je vous prie de bien vouloir m’en excuser; lors de la reprise effective, vous en serez informés, vous conseillant durant cette période,  la lecture de la chronique locale des journaux du Midi.

le correspondant, Carreau Pierre

06:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

03.04.2017

Une photo signée Jacques Madrenes

 

2 fabrezan.JPG

 

Nous aimons comme il se doit aimer les photos représentant notre village sous divers angles, .Nous publions bien souvent celles qui nous sont communiquées. Voici notre village avec son quai d’Orbieu, quartier baptisé « le petit  Nice » et de part et d’autres les jardins communaux et le Pont de la départementale sur l’ORBIEU

Cette photo nous est communiquée par notre ancien compatriote Jacques MADRENNES domicilié à Palaja

 

06:04 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

01.01.2017

Aux internautes du blog l’Indépendant, nos meilleurs vœux

Fab Vue aérienne 4.jpg

Au premières heures de cette année nouvelle, je tiens à souhaiter à nos lecteurs fidèles et assidus nos vœux de bonheur et de santé pour tous ainsi qu’à vos familles.

Que 2017 soit pour vous une année basée sur l’amitié l’amour de vos prochains et la solidarité générale. Que cette année là nous préserve des moments tragiques de la vie quotidienne et que vos désirs soient exaucés dans la mesure de vos moyens.

A vous tous « Mes meilleurs vœux, et bonne Santé »

CP

 

 

 

01:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

11.07.2016

Note d’information aux lecteurs internautes du « blog L’Indépendant »

2015.03.03 014.jpgAprès plus de deux mois d’absence sur la chronique Fabrezan blog l’ Indépendant pour cause d’hospitalisation et rééducation, j’informe les lecteurs de ce blog, que je reprends, peut être à un rythme différent mon activité du passé dès à présent.

Je demande a tous votre compréhension, et de bien vouloir en toute occasion pouvoir m’informer sur les évènements locaux (municipalité, associations, et autres souvent personnels (naissances mariages etc…) soit par contact direct ou téléphonique,vous en remerciant par avance.

Pierre Carreau  :

tél :04 68 43 61 03

14:56 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

21.11.2015

La reprise du Blog

Ma chronique a été interrompue depuis début octobre 2015. pour soins, opération chirurgicale et rééducation en polyclinique de Narbonne jusqu’à ce jour de ma reprise ce 21 novembre, Internautes, lecteurs, associations, administrés de la commune (Fabrezan et Villerouge la Crémade), peuvent reprendre contact au 04.68.43.61.03, ou 06.75.00.17.01 ou par mail « carreaukinakaro@wanadoo.fr » pour toute info ou autre à caractère journalistique, toujours dans l’espoir de vous satisfaire

14:25 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)