30.07.2017

Semaine sur les percussions africaine à l'ALSH

IMG_4098 (1).JPG

La semaine du 17 au 21 juillet 2017a mobilisé 45 enfants pou des activités manuelles sur les percussions, ensuite  ont été des jeux d eau à gogo, la sortie piscine prévue fut annulée cause de mauvais temps.                                     Réalisation d'un spectacle de percussion

Ce spectacle percussion a été présenté aux élus et familles. Merci à Cortes Annie percussionniste professionnelle de Narbonne pour son superbe travail avec les enfants.  - mercredi soir soirée pyjama pour les 6/8 ans. 11 enfants ont mangé et dormi à l’Alsh. Au programme apéro. Repas et séance cinéma. 

La directrice Ludvine Cathary, tient à adresser ses remerciements -à la mairie de Camplong pour la mise à disposition de la piscine, -à la mairie de Fabrezan pour tous les travaux effectués dans la structure afin d’améliorer le confort des enfants. (nouveau extérieur, nouvelle cuisine. ,toilettes aux normes handicap ....),   -à la CCRLCM et le conseil d'administration du Frjep pour leurs soutiens financier et la mise en place des projets  «  je remercie les mairies de Ferrals. Fabrezan. Fontcouvert. Boutenac. Moux. Conilhac. Camplong et Ribaute pour leurs soutiens financiers également et dans la réalisation des projets ainsi que pour les nombreuses mises à dispositions de personnel au sein de la structure, je tiens à surtout remercier l équipe d animation pour leur formidable travail. 

IMG_4109 (1).JPG

 

 

 

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.