11.07.2017

Réunion des employés communaux et leur famille au cours d’un repas de la municipalité

IMG_32017.06.07 municipaux (7).JPG

En ce vendredi 7 juillet, la municipalité maire et conseillers organisait un repas très convivial pour les employés communaux, et leur famille (photo ci dessus)sur l’ancien boulodrome de la gare. Des volontaires s’occupaient autour du feu (photo à d.)pour la cuisson des saucisses et merguez prévue au menu.IMG_32017.06.07 municipaux (1).JPG

L’heure de l’apéritiIMG_32017.06.07 municipaux (2).JPGf (photo  g) passée, s’adressant aux employés en fonction, le maire prit la parole (photo ci après)

IMG_32017.06.07 municipaux (9).JPG

«  C’est un réel plaisir de vous avoir réunis vous, vos conjoints et enfants, pour cette soirée conviviale. Je tiens à vous remercier tous et toutes pour la qualité des prestations rendues aux fabrezanais et villerougeois, mais aussi et surtout pour l’état d’esprit dont vous faites preuves la plupart du temps, j’ai du plaisir à travaillez avec vous, l’équipe que vous formez. Nous poursuivrons notre action solidaire et volontariste en continuant à proposer des avancées de carrière, mais également des formations, en ayant toujours la maîtrise de nos dépenses de fonctionnement.

A titre d’exemple cette année nous avons fait le choix de mettre en stage Patrick Fernandez agent des services techniques et de titulariser courant juillet Philippe Marty également agent des services techniques. Je les félicite tous deux, leur souhaite la bienvenue dans la fonction publique territoriale.

De nouveaux projets vont se dessiner, nous comptons sur votre disponibilité, votre implication et vos compétences. Je sais que comme vous, les administrés ont tendance à attendre de la mairie une solution à tous les problèmes, même si cela n’est pas du fait de la commune ; ne pouvant répondre positivement aux diverses demandes il est cependant nécessaire de revoir parfois les méthodes de travail, d’adapter les réponses parfois trop administratives, pour expliquer encore et encore aux administrés les raisons d’un tel refus.

Ayons tous à cœur de mener une action municipale dynamique et ambitieuse. Vous pouvez compter sur moi et mon équipe pour l’entretien des rapports basés sur la confiance et le respect mutuel

Merci à vous tous bon appétit et bonne soirée »

Tout le monde pris place autour de la table, pour le repas copieux préparé par l’équipe municipale, dans une très bonne ambiance.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.