26.06.2017

La fête de la musique a réuni plusieurs générations dans une bonne ambiance

 

2017.06.21fête musique (2).JPG2017.06.21fête musique (3).JPGLe temps était plus que chaleureux lorsque dès 21 heures le dis jockey C’DRIC se pointait sur son estrade Place de la République, lançant ses premiers accords musicaux. à une jeunesse déjà présente sur place. Plus âgés, la deuxième génération entourait le stand de la buvette et  dégustait les boissons fraîches, indispensables lors des fortes chaleurs.

2017.06.21fête musique (1).JPG2017.06.21fête musique (7).JPG

Des tables étaient installées, où ceux plus âgés disons une 3ème génération prenait place dès 20h pour la restauration, où des paninis et une paella géante était présentée par le maître en la matière « Domingo ». Au service aux côtés de la dévouée adjointe Martine, des jeunes filles prêtaient également toute leur attention.

 

L’après repas sous la vigueur du Disco des groupes se sont formés pour des pas de danse. La fête de la musique a fait bon ménage dans ses trois critères, laissant arriver la journée suivante de l’été avec les mêmes conditions climatiques. Par ces temps ci, la musique adoucit les mœurs  sans amener de la fraîcheur.

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.