31.05.2017

UNE BELLE JOURNEE SPORTIVE ET CONVIVIALE AVEC NOS RANDONNEURS DU FRJEP

photo1: après 12km de marche l'apéritif n'a pas été dédiagné2017.05.25 (2) (Copier).JPG

Dès le lever du jour de l’Ascension se réunissait au départ d’une randonnée en Peyrouse, une quarantaine de personnes pour une randonnée sportive d’une douzaine de kilomètres.

Avec eux on notait la présence d’une dizaine du groupe de l’association « La Caled «  de Limoux, 3 couples de randonneurs de Moux, quelques lézignanais et une vingtaine de Fabrezan ; le parcours effectué passait aux abords de la chapelle de Notre Dame, le Lieu dit les chênes des Daunis, le plateau des Peyrouses hautes, retour par la campagne de Chrone et arrivée à midi à l’aire repos du Bal-trap. Là attendaient les personnes ne participant pas à la marche, ayant préparé à l’ombre des pins tables et bancs ; en premier furent servis les apéritifs et amuse-gueules suivi du repas où chacun ayant apporté le sien, le partageait convivialement avec ses voisins. Cette journée c’est déroulée par un temps chaud  où l’ombre des pins fut appréciée. Nous donnons des nouvelles de la randonneuse lézignanaise ayant eu un malaise du à la chaleur qu’après suivi médical (intervention des pompiers) son retour au domicile en fin de soirée fut rassurant pour tous.

photos 2-3 et4 les places à l'ombre  non plus.5- les courageux après repas sont revenus aux voitures à pied, point de départ

2017.05.25 (3) (Copier).JPG2017.05.25 (8) (Copier).JPG

2017.05.25 (10).JPG

 

 

 

 

 

 

2017.05.25 (12) (Copier).JPG

 

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.