21.04.2017

Séjour à Port Aventura 2017 pour 23 enfants du centre de Loisirs

IMG_3604.JPG

Du lundi 10 au vendredi 14 avril 2017, ce sont 23 enfants de 12 à 15 ans, (18 filles et 5 garçons) du Centre de Loisirs du FRJEP, accompagnés de leur directrice Ludvine Cathary et moniteurs qui ont profité de leurs vacances pour un séjour à Port Aventura. le programme en a été le suivant

IMG_3605 (Copier).JPG

Lundi : visite de l'aquarium de Barcelone dans l'enceinte du Port Vell et, outre ses nombreux poissons, la structure possède en tout 35 aquariums comprenant 11 000 animaux de 450 espèces différentes ainsi qu'un tunnel subaquatique de 80 mètres sous lequel sont occupés une centaine de personnes.

IMG_3606 (Copier).JPG

Mardi , mercredi et  jeudi : Le Parc port Aventura  est un complexe de loisirs de 119 hectares situé entre Vila-seca et Salou (Tarragone, Catalogne, Espagne)comprenant de nombreuses attractions à sensations fortes. La montagne russe la plus haute d'Europe,inaugurée en 2012 mesurant 76 mètres de haut pour une vitesse de 134 k.

IMG_3607 (Copier).JPG

Le soir jeux libre dans l'hôtel ( Bowling, jeux d'arcade....), visite nocturne de salou et plage, shopping nocturne et fermeture du parc de Port Aventura. 

IMG_3608 (Copier).JPG

Vendredi : shopping et départ à 12 h de Salou. sur le retour petit arrêt à King burger. Tous ont dormi du lundi au mercredi soir à l’Hotel Calypso de Salou et le jeudi soir à l’Hotel Appartement Californien. 

IMG_3617 (Copier).JPG

La directrice remercie la CCRLCM, les communes de Fabrezan, Ferrals, Camplong/Ribaute, Moux/Boutenac, Conilhac et Fontcouverte. le bureau du FRJEP pour leurs soutiens, mais ayant eu à disposition toute la semaine, le bus avec chauffeur, elle remercie également la société Capdeville ainsi que leur chauffeur Jérôme.

photos.nos jeunes accompagnés de leur directrice et moniteurs ont profité des bains en piscine, des plaisirs du sable en bord de mer, des attractions à sensations, et jeux libres  en hôtel

Les commentaires sont fermés.