17.04.2017

La joie du cirque au Centre de Loisirs du FRJEP

Le cirque. La première semaine des vacances, le centre de loisirs a accueilli près d'une cinquantaine d'enfants tout au long de la semaine. Encadré par 5 animateurs ( Yoan, Emilie, Chantal, Yaël, Laura) et leur directrice Ludvine Cathary, les enfants ont pu découvrir les joies du cirque. Du petit équilibriste au clown magicien en passant par le jonglage les enfants ont découvert les différents métiers au sein d'un vrai cirque.

2017.04.07 (7).JPG

Pour le dernier jour, les parents étaient invités à un spectacle goûter proposés par les enfants eux-mêmes. Ils ont pris beaucoup de plaisir à dévoiler leur talent ainsi que les parents à les admirer. 

Plaisirs des enfants à la réserve africaine

Les animaux d'Afrique. Sous la direction de Yoan Boussieux la deuxième semaine s'est déroulée sous le soleil de l'Afrique. Différentes activités pour découvrir les animaux du continent Africain et des activités sportives afin que les petits lions puissent se dépenser.

Pour clôturer les vacances, les enfants accompagnés de leur animateurs ( Angie, Justine, Mélanie, Chantal et Emilie) ont eu la chance de visiter la réserve africaine de Sigean.

La Directrice remercie

Remerciements aux élus, à la Communauté des Communes de la Région Lézignanaise Corbières et Minervois et au bureau du FRJEP d'avoir permis aux enfants de passer de très bonnes vacances.

 

PHOTOS. 1- Les équilibristes 2-un public plus qu'admirateur

nous nous excusons de ne pouvoir présenter des photos du groupe de la cinquantaine d'enfants, certains parents ne nous ont ayant pas permis de présenter celles où participaient  leurs enfants.

2017.04.07 (6).JPG

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.