27.02.2017

Le député JC PEREZ accueilli chaleureusement sur le site de Notre Dame

 

2017.02.23 (10).JPG

 1-le groupe réceptionnant le député Jean Claude Perez

La Municipalité et l’Association Art et Environnement Fabrezan Villerouge la Crémade ont accueilli L’après midi du jeudi 23 février 2017 sur le site de Notre Dame de Consolation à Fabrezan avec joie la visite de Jean-Claude Pérez député de la circonscription Carcassonnaise.

Une visite fort appréciée car, M le Député n’est pas venu ‘les mains vides’, mais pour annoncer que la demande d’aide effectuée par Mme le maire Isabelle Géa pour la réfection de la toiture de la chapelle allait être débloquée par les services du Ministère de l’Intérieur d’ici quelques semaines.

2017.02.23 (1).JPG2017.02.23 (6).JPGJean-Claude Pérez s’adressant à tous les présents,  « très heureux et fier de pouvoir contribuer à ma petite échelle à soutenir ce projet de réfection de ce site remarquable. Même sans avoir la foi, il est important de faire en sorte de conserver de tels joyaux qui font partie intégrante de notre Patrimoine »

Vous pouvez tous être fier de votre Maire qui a su trouver les mots justes et frapper à la bonne porte pour faire en sorte que par le biais de l’enveloppe parlementaire, cette aide puisse voir le jour.

Félicitations à l’association Art et Environnement qui œuvre depuis tant d’années pour préserver et restaurer ce lieu d’exception »

Le maire : «  c’est avec plaisir que nous t’accueillons cet après midi sur ce lieu magique qu’est la Chapelle de Notre Dame. Je te remercie sincèrement de l’aide parlementaire de 4000€ octroyée pour rénover une partie du toit de la chapelle. Tu m’as dit un jour :’tu peux compter sur moi’ et je vois aujourd’hui que ce n’est pas un vain mot, et t’en remercie également très personnellement»

2017.02.23 (8).JPG2017.02.23 (11).JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Le président d’Art et Environnement Jean-Louis Lubès, s’exprima lui aussi ne cachant pas également sa joie «avec tous les membres de notre Association nous vous remercions infiniment ainsi qu’à notre municipalité pour cette dotation de grande utilité et de conservation de notre patrimoine »

2017.02.23 (16).JPG

Cet après midi, se termina par un instant de convivialité autour d’un apéritif avec quelques sympathiques accompagnements

Les commentaires sont fermés.