02.02.2017

VOEUX DU MAIRE A VILLEROUGE LA CREMADE

Détermination et qualité de vie, exprimés lors des vœux du maire

2017.01.28 (11).JPGLe foyer rural de Villerouge la Crémade était garni lors de la cérémonie des voeux du maire Isabelle Géa en ce samedi 28 janvier 2017.laquelle présenta au nom de son conseil municipal bienvenue et souhaits de santé, bonheur, solidarité, avec réussite dans les projets personnels, professionnels et associatifs.

                                        Bilan des réalisations

Avec un diaporama présenté lors de son allocution, le maire exposa l’ensemble des travaux réalisés courant 2016 : démarrage de la nouvelle station d’épuration en octobre, mise en place d’un poste de relevage chemin des vignes par les employés du service technique, amélioration de l’éclairage public, rue des laurier, élagage, pose de bancs publics, et création d’espaces verts  autour du Columbarium.

« J’ai la satisfaction de faire savoir que grâce à une gestion rigoureuse de nos fiances publiques, nous terminons l’année avec un excédent de fonctionnement de 91.314€ »

                                             Projets 2017

Les travaux projetés sont les suivants : renforcement du réseau électrique par création d’un nouveau poste subventionné à 60%., sécurisation de la traversée du village, poursuite des travaux de la station d’épuration, mise en place de cache containers, entretien des chemins vicinaux, création d’espaces verts par les services techniques, rue du château, autour du City stade et devant la chapelle.

                                           

2017.01.28 (3).JPG

 Ses remerciements

« Je voudrais remercier tous ceux et celles qui nous permettent d’avancer, de moderniser, d’animer et de réaliser nos projets. Je remercie les élus pour la contribution qu’ils apportent à la vie démocratique, mes collaborateurs administratifs, l’ensemble du personnel communal, la presse locale, Mme Angélique Friths pour la qualité de ce diaporama

Je souhaite amour, amitié, réalisations de nos rêves, sourie à la vie, supprimant du dictionnaire guerre, haine, violences , pauvreté, intégrisme, cauchemar, que ces mots soient remplacés par paix, tolérance, espoir partage humilité, solidarité et fraternité.

2017.01.28 (7) (Copier).JPG

Je laisse la place à la convivialité avec un apéritif dînatoire préparé par l’équipe municipale.  Vous renouvelant à nouveau très Bonne Année

PHOTOS -1 la maire Isabelle Géa présente ses vœux au public de Villerouge la Crémade

2 -le public à l'écoute 3- présentation de l'adjoint  chargé des services techniques Alain Carillo

Les commentaires sont fermés.