12.10.2016

L’organisation d’un vide grenier en fait sa réussite

2016.10.09 (1).JPG

Dimanche grâce au beau temps avec sa fraîcheur matinale, le Foyer Rural d’éducation populaire, organisait son vide grenier annuel sur la grande esplanade de l’ancienne gare.

L’affluence des exposants a nécessité une extension sur le boulodrome attenant.

                                Derrière le vide grenier que s’y cache t’il

2016.10.09 (2).JPG2016.10.09 (4).JPG

 

 

 

 

 

 

 

Le public est venu en nombre, à la recherche d’un objet de collection, d’un vêtement ou chaussure à son pied et à bas prix, d’un outil, d’un ustensile de cuisine, et bien d’autres, dans un univers très vaste où souvent prend naissance le désir d’y chercher on ne sait quoi !

Mais derrière cela, se trouve les organisateurs, avec dans leur programme l’installation des exposants, et l’encaissement des places, la restauration, repas, buvette, tout cela grâce aux dévouement des bénévoles qui maintiennent Fabrezan dans le top des vide greniers de la région.

2016.10.09 (8).JPGPHOTOS 1- les bénévoles préparent le repas.2-LES PLACI7RES Sandrine LAETICIA ET Suzana encaissent le droit de place à des exposantes fabrezanais.3-les enfants recherchent souvent dans l'univers des jouets 4- un exposant profite du repas à 6 euros;

Dans notre documentation photographique nous mettrons l’accent sur une partie du personnel du frjep, avec en tête le président Frédéric Berrocal qui a pu fournir un repas composé de frites, saucisse grillée, mayonnaise, et salade de fruit en dessert. pour le prix modique de Six euros.

 

Les commentaires sont fermés.