22.04.2016

Pétanque Coupe de France des Clubs Fabrezan Leucate

2016.04.15 Pétanque (3).JPG

Vendredi 15 avril, en soirée, la Boule Fabrezanaise, recevait ses homologues de Leucate pour disputer une phase de la Coupe de France des Clubs.

Le concours disputé par nos membres de la société se jouait en trois partie : tête à tête, doublettes pour se terminer en triplette. Les résultats ont été sévères pour nos locaux qui s’inclinèrent sur le score de 16 à 5. A signaler que Leucate avait dans son effectif trois joueurs champions de l’Aude de triplette : Adel Alain, Serres Laurent et Ville Michel qui par leur jeu ont intéressé le public présent.

2016.04.15 Pétanque (4).JPG

L’ensemble du groupe a été convié après les parties au régal d’une paella concoctée par le talentueux, Domingo, membre actif et bénévole de la Société locale.

Dimanche 17 avril, au 2ème qualificatif triplette : la triplette Magnin Pascal, Navarro Williams et Pousset  Sylvain s’est qualifiée pour les championnats de l’Aude en battant à la « bonne » Bedos Alain, Gimenez Philippe et Rivière Jean.

2016.04.15 Pétanque (5).JPG

Bon parcours également des 4 autres équipes de Fabrezan inscrites, (1ère :Jacob Loic, Gimenez Cyril, Vrinat Stephane. 2ème :Cremailh Cédric, Mas Patrice, Dos Santos Herminio. 3ème : Sisternas Daniel, Pontone Charles, Climaco Cédric. 4èm :Reidt David, Baumas Julien, Tautil Frédéric) qui se sont inclinées 1 ou 2 parties après les poules.

Rendez vous le week end prochain pour les qualificatifs de secteur toujours à Lézignan

                                       Autres résultats de début de saison 

En Triplette promotion : Magnin Pascal, Navarro Williams et Vrinat Stéphane se sont qualifiés pour la ligue. En Doublette : qualification pour la ligue de Cremailh Cédric et Dos Santos Herminio. Notons que Cédric à faillit faire le doublé sur le week-end car il s’est incliné à la « bonne » en qualificatif Ligue en tête à tête

Pour les interclubs qui démarreront le 13 mai, 2 équipes de Fabrezan sont inscrites, une en 1ère division et l’autre en 2ème division.

                                               Début de saison pour la BF

Les concours d’été du Vendredi soir en doublette formée de la société locale la Boule Fabrezanaise, démarreront le 3 Juin

Autres concours de l’été : 2 officiels : le Jeudi 5 Mai et le Dimanche 10 Juillet en Doublette formée. Sont programmés les concours habituels de la fête locale fin août.

 

06:00 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.