10.04.2016

Vacances du 18 avril au 29 avril 2016.

 

L’ALSH de Fabrezan propose de nombreuses activités pour les vacances de février.

 Inscription obligatoire au plus tard le mercredi 13 avril à 12 heures pour les  journées avec repas et le vendredi 15 avril à 12 heures  pour les demi-journées.

Première semaine :

« La Faune et Flore» : Au programme :+ 6 ans : Plantation de printemps, Quizz faune et flore, Hibou coucou hibou, Brochettes de fruits, Relais sportifs, Gâteaux châtaigne, De la chenille au papillon, Bouteille en fleurs, La Croce, Epingle à linge papillon. 

-6 ans: Présentation de la semaine , Mémo flower, Joli petit escargot, Création d’herbier, Plateau de fleurs, Jeux sportifs (pêcheur de tortues…), Fleur en bouteille, Gâteaux choco/banana.

 Le vendredi une sortie au Labyrinthe au 100 Fleurs avec atelier de plantation de graine et Chasse aux œufs.

Deuxième semaine :

« Semaine artiste » au programme : +6ans: Fresque géométrique, Tableau créa, Créa poème, Paille peinture, Origami (fleurs et papillons), Fresque à la manière de Fernand Léger, Jeux sportifs (le sculpteur, le miroir…) , Serpenti serpentin.

  Les enfants réaliseront aussi deux pancartes pour les locaux de l’ALSH ainsi que l’embellissement de nos 6 jardinières.

 - 6ans: Mise en train (la puce savante, zip-zap, accroche-décroche), Portrait toile, Escargot argile, La poule cui-cuillère, Moelleux miam, Jeux sportifs (les chevaux, la maman poussins et ses poussins, chat-souris, les petites marins et parcourts de motricité..)

 Le vendredi à partir de 17h, les enfants et le personnel de l’ALSH invite les familles et personne du village à venir voir les œuvres des enfants ainsi que la mise en beauté extérieur du FRJEP.

Pour le lancement de ces vacance, je souhaite remercie La CCRLCM, Les représentant du FRJEP, Les mairies associé à l’ALSH de Fabrezan ainsi que les enfants et familles qui participeront à ces vacances.

Venez nombreux jouer à l’ALSH de Fabrezan. Une équipe d’animateurs diplômés et expérimentés encadrera les enfants.

Les commentaires sont fermés.