07.03.2016

Sur le podium de la Belote du Grand Café

2016.03.03. (9).JPG

Les jeudi dès 29h30 se rassemblent au Grand café, plus d’une trentaine de fervents de la belote pour le tournoi hebdomadaire. Avec les fabrezanais certains fidèles viennent des environs de Ferrals à Capendu, de Comigne à Ginestas et sont gratifiés permanent de l’accueil des patrons Jube et Anaïs.

Parmi ces adeptes, les doués ou ceux qui sont servis par la chance ce jour là, ils s’en vont après le tournoi le bras chargés d’une caissette de viande (charcuterie, boucherie, volaille etc.) Jeudi dernier (3 mars) deux fabrezanais David Reidt et Monique Gomard sont montés sur le podium, devançant Christian Barute, Capendu et Nono Le Compère de Tournissan.

2016.03.03. (4).JPG

 

Parmi les mieux classés depuis le début d’année, figurent les fabrezanais Dany Sudre, et Gérard Laval qui sont montés à plusieurs reprises sur la première marche et postulent en fin de saison pour le meilleur classé de l’ensemble des tournois.

2016.03.03. (8).JPG

Amateurs de concours de belote, l’accueil du Grand Café vous est offert tous les jeudi dès 20h30.

légende photos: 1- au centre les vainqueurs fabrezanais David Reidt et Monique Gomard. - 2- à droite Dany Sudre dans les premiers classés depuis le début d'année.- 3- La participation des  dames n'engendre pas la mélancolie durant le concours

 

06:00 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.