10.02.2016

L’amicale de pêche fabrezanaise prépare sa saison

IMG_2269.JPGLe président de l’amicale de pêche réunissait en assemblée générale les pêcheurs actifs, avec la présence du président de l’AAPPMA du bassin lézignanais M.Claude Raynaud, et de Mme Ballestrer représentant la municipalité. A l’ordre du jour : renouvellement des membres du bureau lequel fut reconsidéré comme suit : Président A.Azeu, vice-président David Reidt, secrétaire Thomas Xicluna, secrétaire adjoint Yvan Auque, trésorier Marco Nudding,  trésorier adjoint Mathieu Cros.

En ce qui concerne l’activité, l’ouverture de la pêche étant fixée au 12 mars prochain, les déversements de truite en rivière de l’Orbieu se feront en fon ction du temps les 12 mars, 26 mars, 9 avril et 23 avril. En juin ( date non encore fixée) se fera une jouirnée d’animation pour les enfants suivi d’un repas collectif.

Avant le verre de l’amitié, le président Raynaud a affiché sa satisfaction sur le développement et l’entrain qu’affiche l’amicale fabrezanaise, leur assurant le soutien et les encouragements de la fédération.

Photos: 1 Le président Alexandre Azeu   2- Au bureau avec Mme Martine Ballester représentant la municipalité et le Président de l'AAPPMA Claude Raynaud -3 une partie des pêcheurs fabrezanais

IMG_2268.JPGIMG_2271.JPG

 

06:00 Publié dans Pêche | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.