26.01.2016

Temps libre : 2h de spectacle au rythme endiablé avec Roland Bertier

2016.01.21. (12).JPG2016.01.21. (11).JPG

C’est près de 350 à 400 retraités des environs lézignanais qui ont répondu à l’invitation de Michel Maïque Maire de Lézignan et de sa municipalité dans le Palais des Fêtes de la capitale de nos Corbières pour une soirée Music-Hall.

L’effectif du 3ème âge fabrezanais avait répondu présent avec plus de trente personnes et ne fut en rien déçu par le spectacle présenté, avec huit tableaux et costumes différents sur des rythmes endiablés par des tubes internationaux connus du grand public, interprétés par des artistes professionnels tel Roland Bertier, et Céline Dubois accompagnés de deux danseuses Marion et Sarah aux galbes agréablement « taillées » et d’une activité sans relâche.

   2016.01.21. (4).JPG                                     De Roland à Céline

Le spectacle a paru court, tant ces deux chanteurs, l’un comme l’autre, ont su faire vibrer le 2016.01.21. (3).JPGpublic, sur des rythmes modernes ou contemporains, l’entraînant à participer à leur tour de chant, reprenant en chœur les refrains, des tubs de Aznavour, Lama, Dassin, Claude François, Dalida, Amont et bien d’autres encore. On ne saurait faire l’éloge de ces deux grands artistes au passé légendaire, sans les féliciter de leur prestation et du régal qu’ils ont inoculé, à ce public populaire et fidèle à ces soirées de temps libre.

                             

2016.01.21. (18).JPG

        

 

                                            Un merci à Michel et sa municipalité

La soirée fut entrecoupée d’une collation (part de galette de roi, et blanquette limouxine) offerte gratuitement par le Maire Lézignanais et son conseil. On ne pourrait clôturer ces quelques lignes sans exprimer les remerciements de tout un public, aux personnalités sus désignées, pour le bien-être et la satisfaction qu’ils procurent à cette génération de personnes âgées qui apprécient une fois par mois, ces spectacles gratuits.

 

 

06:02 Publié dans spectacles | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.