03.01.2016

Retro sur le premier trimestre fabrezanais

2015.01.09 008.jpg

Janvier : De nombreux fabrezanais se sont rendus à la manifestation « Je suis Charlie » sur la place de Ferrals. Terre d’Expression lance sa cuvée les fortes têtes en rouge, blanc et rosé.Le 17 janvier une journée de solidarité est lancée pour les propriétaires victimes des inondations de La Nielle de Nov. 2014. La St-Vincent a été fêtée dans la tradition. En sport trois archers fabrezanais (Eric, Daniel et Norbert) montent sur le podium des Championnats de l’Aude à Limoux.

Février : L’AS Handball se lance dans le 16ème de finale de la Coupe du Languedoc avec grand espoir et réussite . Le Frjep participe à la dictée occitane, salle des Synodes à Narbonne (5 de nos participants sont classés dans les dix premiers. Travaux communaux, le revêtement de la Rue Ste Elisabeth remis à neuf.

Mars : Les pescofis fabrezanais mettent un lâcher de truites en rivière de l’Orbieu. La chorale du Frjep continue ses tournées allant se présenter au public de Bizanet. Le recueillement en souvenir du cessez le feu à la mémoire des victimes de la guerre d’Algérie. Chez nos scolaires la réussite d’une image panoramique est la réussite pédagogique d’élèves de moins de 10 ans.

Au 2ème tour des élections cantonales Hervé Baro et Isabelle Géa sont élus dans le cadre du conseil général ( nouveau canton de Fabrezan comprenant 54 communes)

Les commentaires sont fermés.