15.12.2015

L’action Sociale Fabrezanaise régale 188 convives

2015.12..11 002.jpgDans la salle des fêtes de Fabrezan, l’Action Sociale de la Municipalité a réuni 147 convives pour un repas avec animation en ce samedi 11 décembre. 41 personnes étaient en même temps au rendez vous fixé au Foyer de Villerouge la Crémade. Bienvenue et vœux de la Maire Isabelle Géa Les convives ayant pris place, la maire Isabelle Géa, souhaita à tous les meilleurs vœux du Conseil Municipal, après les avoir remercié de leur présence, félicitant la participation des responsables locaux pour le service, ajoutant ses compliments au traiteur et son personnel pour la mise de table ainsi qu’à l’animation. Après une pensée sentimentale à Fabrice son prédécesseur, elle a demandé de l’assistance une minute de silence en mémoire des disparus et blessés des attentats de Paris du mois dernier.

2015.12..11 004.jpg

Un menu d’une finesse gourmande Le traiteur Toulousain Pascal Boursier « Les Fabuleux Festins » petit fils de Mme Eva (Présidente du 3ème Âge), gendre de Denis Sudre et son épouse Dany avait concocté une formule de menu devant satisfaire et mettre en appétit tous les convives. Pour cela après un cocktail « mai-tai » accompagné de charcuterie ibérique, suivi d’une salade de gambas grillées, avec salsa tomates et avocats au pesto, vint le suprême de pintade avec pommes grenailles et gâteau au potiron. Le dessert d’après fromage fut Péché d’Eve, pomme rôtie troffée sauce et gale vanille. Avant Café et blanquette les vins de terre d’Expression dégustés avec modération connurent également leur succès.

2015.12..11 005.jpg

Animation : un récital dans la chanson française L’animateur Ramon, son épouse chanteuse Georgia et le chanteur Gégé, un groupe d’animation musicale de Mirepeisset (11) ayant plus de dix années d’expérience a durant l’apéritif, le repas et après étalé leur récital avec des succès de la chanson française. De Sardou, Jonhy, Régine, Dalida, Julio Iglésias, Annie Cordy, Georgia avec sa voix sublime a développé conjointement avec le chanteur Gégé toute leur panoplie de succès des années 80 qui n’ont pas hésité de changer à maintes reprises leurs costumes en fonction du thème Après repas, tangos, javas, valses et pasos dobles, ont permis à lancer dans la danse quelques anciens de plus de 65 ans, des plus en forme de la soirée.

2015.12..11 008.jpg

On ne peut que souhaiter de se retrouver en 2016 accompagnés de nouveaux fabrezanais nés en 1951

Les commentaires sont fermés.