08.12.2015

Les concours de belote en plein essor au Grand Café

2015.12..03 006.jpg

Comme l’année passée, les concours de belote du Grand Café ont repris leur activité en période automnale tous les jeudi dès 21h00. La fréquentation augmente de semaine en semaine et le propriétaire « Jube » met au service de sa clientèle, accompagné de sa charmante épouse, les moyens et l’esprit commercial adéquat.

2015.12..03 003.jpg

32 équipiers au concours du 1er jeudi du mois Ils étaient la plupart fabrezanais, certains venant de Comigne, Capendu, St-Laurent, Trèbes, Moux, Lézignan et Ferrals. Les partenaires accouplés sont désignés à la volée, doivent affronter durant la soirée, trois équipes différentes, le jeu de belote se jouant, sans annonce, avec acceptation de « belote-rebelote ». Les points marqués par chaque équipe pour chaque série de douze donnes, sont cumulés pour classement. Monique et Fabien vainqueurs Ayant totalisé le maximum, sont classés premiers Monique Tourou et Fabien Bouhamriou qui se sont vus attribuer chacun le magnifique lot d’un rôti de bœuf de 2 kilos. Sur notre document sont présentés par les récipiendaires, les autres lots, 2ème prix : caissette de grillade, 3ème poulet fermier, 4ème caissette de charcuterie, 5ème Cuisse de dinde et 6ème, cuisses de poulet. Les douze primés affichent leur contentement, les non primés espèrent dans les prochains jeudi, jouer les cartes maîtresses, ou avoir plus de chance au jeu.

2015.12..03 004.jpg

Légende photos 1- Les vainqueurs du 1er jeudi du mois. 2-Jube cafetier, présente les lots aux joueurs durant les parties 3-Une table d’adversaires

Les commentaires sont fermés.