01.10.2015

Jeudi 15 octobre première journée d’information pour Bien vivre seniors

La commune de Fabrezan est partenaire du programme départemental « Seniors Bien Vivre » avec  le C.L.I.C. Corbières Minervois, service du Département de l’Aude en faveur des personnes de 60 ans et plus, la Cellule Sécurité Routière de la Direction Départementale des Territoires et de la Mer de l’Aude (DDTM), le Comité Régional de Coordination de l’Action Sociale des caisses de retraite complémentaires AGIRC-ARRCO  et le Conseil d’Architecture d’Urbanisme et d’Environnement  de l’Aude  (CAUE)

 Les 15 et 16 octobre, la commune de Fabrezan partenaire de ce programme, accueillera  cette manifestation, elle est gratuite et ouverte aux seniors, dans la Salle polyvalente, avenue de l’ancienne gare.

 

2015.09.20 001.jpg

 

 La première journée d’information, le jeudi 15 octobre de 9h30 à 16h30, sera articulée autour de plusieurs stands : Equilibre et la prévention des chutes, Nutrition, Mémoire, Prévention des risques routiers, Mobilité, Droits et prestations, Conduite sur véhicule auto-école. Les personnes intéressées par la conduite sur véhicule auto-école devront s’inscrire au préalable auprès du CLIC Corbières Minervois : tél 04.68.27.89.80.

 La deuxième journée d’information, le vendredi 16 octobre de 9h30 à 16h30, sera articulée autour de 2 stands : Révision du Code de la route, Droits et prestations des seniors et de leur famille. Dans un deuxième temps, les seniors qui le souhaitent auront la possibilité de poursuivre cette sensibilisation en s’inscrivant, pendant les journées d’information, à des ateliers de prévention gratuits qui auront lieu sur la commune de Fabrezan (Equilibre et prévention des chutes, Mémoire, Nutrition).

.Pour plus de renseignements sur ce programme prendre contact avec le C.L.I.C. Corbières Minervois (Tél : 04.68.27.89.80) ou la Mairie de Fabrezan (Tél : 04.68.27.81.44

Photo: La conseillère départementale Mme Géa, avec  Blandine Sehebiade ( CLIC Corbières Minervois), Martine Ballester (conseilère municipale) et  Didier Crococki (DDTM)

Les commentaires sont fermés.