24.09.2015

Handdball:La gazette de la poule fabrezanaise

Lamri Boudiaf.jpg Le premier déplacement pour entamer la saison s’annonçait difficile, L’A.S.F a arraché le nul dans la douleur samedi  soir à St Laurent de la Salanque. L’arbitre officiel ne s’étant pas présenté le soir de la rencontre, le coup de sifflet fut donné par un arbitre catalan local présent dans les tribunes, qui n’a pas fait de cadeau à nos « jaune et noir »….Fabrezan a en effet couru au score tout au long de la rencontre, en alternant de belles phases de jeu malgré les « fautes » sifflées, ce qui a eu pour effet de mettre sous tension permanente les audois … Les joueurs furent menés jusqu'à trois minutes de la fin où les locaux avaient encore une avance de trois points. C’est alors que l’entraîneur Lamri Boudiaf demande un temps mort pour remettre l’équipe à sa place et calmer les esprits. Coup payant car Fabrezan reviendra au score à la dernière minute de jeu par un tir de Nicolas Crémailh, et manquera même de gagner le match dans les dernières secondes, mais c’était sans compter sur un splendide arrêt du gardien St Laurentais.

En bilan compte tenu du match, l’A.S.F sauve les meubles en arrachant le nul 26/26 pour son premier match de la saison, il reste à espérer que les joueurs tireront des leçons de ce match, qu’il faut savoir calmer ses ardeurs sur un terrain même quand parfois l’arbitrage fait défaut, et par conséquent que certains à l’avenir joueurs maîtrisent leurs nerfs…

 Composition de l’équipe : Aymar (7/11), Bardou (1/1), Crémailh (2/3), Martin (3/4), Oncins (1/1), Raux Nans (2/2), Raux Nicolas (4/9), Régnier (6/9), Tournier. Gardien : Tautil F (9 arrêts dont 1 s.p) Tautil J.F (10 arrêts dont  1 s.p)

 Photo: Lamri Boudiaf un coaach qui sait calmer les esprits

 

06:00 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.