07.09.2015

Un comité des fêtes satisfait qui tient à remercier

 

Trois jours de fêtes se sont écoulés sans incident aucun, une fête ou les satisfaits se sont exprimés franchement. A qui doit-on cela ? Les responsables  nous vous les présentons dans le document joint.

              

2015 Comité des fêtes.JPG

                 

                                Une tête et des jambes

La tête ce sont les membres du bureau, Maxime Oncins à la présidence, Suzanne Graell à la trésorerie, avec  Evelyne Cervera, Alexandre Foli, au secrétariat avec Coraline Balmigère. Parmi les membres exécutifs, sont détachés à la restauration Sonia Muyor et Claire Foli, sept membres sont au service repas, préparations tapas, plus de quinze à vingt autres sont affectés à la buvette (caisse, service, matériel..), le bureau et le président, coordonnent l’organisation générale, les contacts avec les orchestres, les commerçants.

                                       des initiatives

Une fête sans thème, nous disait Maxime, est un jour sans soleil. Les membres sont toujours prêts à prendre de temps à autre un déguisement correspondant au thème souhaité. 2014 fut Astérix, 2015 fut la tenue de l’homme préhistorique, où chacun a pu s’exprimer à sa guise.

Les menus concoctés par le Comité furent élaborés avec le plus grand soin et originalité, afin que  tout convive reparte satisfait. Côté musical, la diversité orchestrale, et annexe ont été conçues pour emmener auprès d’eux leurs fans et supporters.

                                     et des remerciements

En premier, Maxime tint personnellement à confirmer ses éloges à tous ses membres du comité, pour leur bonne tenue, leur efficacité dans les actions affectées à chacun. Il tient à remercier la municipalité fabrezanaise pour l’aide financière et matérielle, tous les fabrezanais qui par leur présence et leur obole au tour de table nous ont aidés, ainsi que les spectateurs et fidèles à la buvette, les commerçants et fournisseurs pour leurs dons, sans oublier le Troisième âge, le Foyer des Jeunes. Je mettrai aussi l’accent pour cette jeunesse fabrezanaise et des environs pour leur correction durant ces trois jours de fête qui furent sans incident, et qui ont permis ainsi  de la classer comme fête exemplaire.

 

Les commentaires sont fermés.