01.09.2015

Le groupe Khéops vient de naître à Villerouge la Crémade

Le milieu rural de Villerouge la Crémade a parmi sa population des éléments qui cherchent de temps à autre des innovations, pour se distraire, ou créer tout en se donnant à l’une ou l’autre de leur passion.

 

DSC_0033.jpg

 

C’est ainsi que quatre élèves du groupe adulte de la Maison des Jeunes de Lézignan, se sont groupés dans le domaine de la chanson, pour organiser une soirée gratuite au Foyer de Villerouge la Crémade, et présenter un répertoire musical, où plus de 150 personnes sur invitation sont venues les encourager dans leur évolution.

Sous la dénomination du groupe Khéops, ces quatre passionnés de la chanson, ont formé les bases de la pyramide avec Alexandre Tarbouriech, gagnant du Concours Les voix des Corbières 2015, Agnès Clément vainqueur du concours 2012,  Didier Bonnet en 2013, et Nathalie Mendoza gagnante du prix public à la guitare. Avec eux, deux jeunes Lézignanais ont été invités, Perrine Pueyo qui a interprété magistralement une chanson anglaise d’Emilie Sande, laquelle fait partie de la MJC Lézignanaise, avec Laura Rodilla (Villerougeoise) élève au conservatoire de musique (guitare et piano). La soirée déroulée par un temps estival idéal a eu un vif succès, où les applaudissements chaleureux ont mis en confiance ce nouveau groupe

 

 

06:00 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.