04.09.2015

Affluence de pétanqueurs aux 2 concours des 29 et 30 août

La Boule Fabrezanaise profitait du week-end festifs fabrezanais pour organiser deux concours consécutifs l’un en doublette formée l’autre en triplette.

                                   72 doublettes le samedi

Venues des quatre coins audois, d’une partie de l’Hérault et des PO, ce sont 144 joueurs qui sont venus s’affronter pour disputer le premier concours du samedi. Les demi-finales se disputaient à l’heure de l’apéro entre Lézignanais (doublette Espuna) et Fabrezanais, la finale confrontaient ces Fabrezanais contre Narbonnais. Résultat Stéphane Raynaud et Pascal Magnin (Fabrezan absents pour la photo), battent 13 à 12 Gimenez Jean et Ramond Marc du Club de la Nadière (Narbonne) (Photo 1)

 

2015.08.30 014 (Copier).jpg

 

                                    Dimanche 55 triplettes

Le nombre de triplettes  était assez conséquent, avec une qualité de joueurs dont quelques uns avaient fait leurs preuves auparavant. C’est ainsi que nous avons pu voir une finale très disputée, où les spectateurs présents ont suivi avec passion. Du tir et du point des deux côtés, les vainqueurs (mixte) étant Alain Bedos co-Président du Hand Fabrezanais, et ferralais, avec Philippe Gimenez (Castelnau d’Aude),  Elodie Estève (Azille) Vice champion de France féminin en 2014 et Championne de l’Aude en doublette mixte remportait la partie 15/14 ( Photo n°2) devant Laurent Camin, Aman Nicolas et Benjamin Barber de Salles d’Aude, ces deux derniers Champions de France à Nîmes en 2000. (absents pour la photo)

 

2015.08.30 016.jpg

 

 

Le Président Nicolas Charrassier( à g. sur la photo) a tenu à féliciter tous les participants, avec une mention spéciale aux vainqueurs et aux battus des 2 finales qui n’ont pas démérité ayant fourni de très belles confrontations notamment sur le plan sportif.

Les commentaires sont fermés.