04.08.2015

Ciném’Aude est venu chez nous

 

2015.08.01 001.jpg

Samedi premier jour du mois d’août, la cour des écoles de Fabrezan avait à 20h une animation inhabituelle et une première dans le cadre cinématographique. Sur le plan départemental, l’association Ciném’Aude a depuis de nombreuses années, et d’après une convention avec le Conseil Général, a poursuivi une programmation régulière en distribution de film, assurant à un large public, notamment en zone rurale un cinéma d’actualité.

2015.08.01 004.jpg2015.08.01 005.jpg

 La Communauté des Communes de Lézignan, sous la responsabilité de René Martinole (adjoint au maire de Lézignan), de Gérard Barthez (Maire de Ferrals et v.pt de la Cté des Cnes) a offert à Fabrezan par cette soirée, dans le cadre d’une animation culturelle du territoire Corbières Minervois, la présentation du film  « Les garçons et Guillaume à table ». Isabelle Géa (adjointe au maire de Fabrezan) et son conseil municipal ont effectué l’organisation matérielle et avant séance permis à tout le public présent un apéritif dînatoire apportant son aspect convivial et festif. Dans le contexte d’une organisation logistique moderne, la nuit tombée, le film présenté intéressa la grande majorité des spectateurs, les plongeant dans une comédie, fixant l’évolution des mœurs, dans un monde moderne très proche du XXIème siècle.

Pour plus d’information : www.cinemaude.org

 Photos;Le public à l'apéritif dînatoire offert par la municipalité, avant la séance de cinéma de Ciném'Aude, effectuée par la Communauté des communes du Lézignanais

2015.08.01 002.jpg

 

Les commentaires sont fermés.