30.07.2015

Fidélité de vacanciers estivants

Notre terrain de camping, s’il n’a pas  la fréquentation de leurs homologues en bordure de mer, n’en a pas moins pour autant des charmes que savent profiter ceux qui des années auparavant les ont appréciés, et en ont gardé de merveilleux souvenirs.

En voici l’une des preuves par la présence d’un couple retraité corrézien qui font cette année encore, leur sixième séjour dans nos murs et nous en confient leur

Cette année, Lucien, retraité comme transporteur  à Brive en Corrèze, et son épouse à quelques mois de sa retraite nous ont confié : « le camping a de gros avantages, avec les commodités nécessaires, son calme, son ombrage, sa proximité du centre ville, ses aménagements sportifs, les rivières de la Nielle et de l’Orbieu  proches, on ne peut qu’aimer ça ! Lucien fort pratiquant de pétanque à tous les soirs des amis à qui se confronte et les concours en doublettes les vendredi en nocturne. Son épouse est charmée par l’accueil que leur réservent ses amis locaux et la gentillesse des commerçants. »

Ils ont cette année, emmenés trois de leurs petits enfants  Elora, Kyara et Ryan, tous trois ont rapidement trouvés des copains, entre leur goût, pétanque et rugby pour Ryan, les deux filles ferventes de natation synchronisée, ont le choix divers entre le plan d’eau à Ribaute, la piscine à Lézignan, elles sont étonnées par la sympathie locale de leurs nouvelles copines.

 

2015.07.23 010.jpg

 

De quoi projeter pour les Corréziens de belles vacances et des projets d’y retourner de nombreuses années encore au camping municipal Fabrezanais.

Les commentaires sont fermés.