27.07.2015

Après les bacheliers les sportifs félicités

Ce fut autour des exploits de nos sportifs durant la saison 2014/2015, qu’autour de la première adjointe Isabelle Géa, les conseillers municipaux recevaient en mairie les sportifs locaux ayant effectué une année des plus marquantes de leurs annales.

2015.07.22 008.jpg

 

Tout d’abord ont été accueillis, l’association handball présidée par Alain Bedos, Serge Foulquier et Dominique Paoli ayant obtenu leurs succès comme : Champions de l’Aude, Champions bi-départementaux  Aude-PO, et finalistes de la Coupe de la Ligue Languedoc Roussillon. Après les félicitations de la municipalité, le capitaine J.François Tautil, le coach Lamri Boudiaf et le co-président Serge Foulquier recevaient la médaille de la ville de Fabrezan.

 

2015.07.22 009.jpg

 

Ce fut ensuite les membres de l’association du tir à l’arc, qui obtinrent leur succès en championnat de l’Aude, avec Eric Galy (champion), Clerc Norbert (vice champion)et Daniel Lanfranchi classé 3ème, tous trois en catégorie vétéran, arc à poulie. En super vétéran Henry Saux obtint le titre de vice champion. En championnat de Ligue Languedoc Roussillon Eric Galy remporte le titre de champion, arc à poulie. Au championnat des 24 heures de tir à l’arc à Ste Marie la Mer (PO), Daniel Lanfranchi, Norbert Clerc et Antoine Vilchez se classèrent tous trois premiers

 

2015.07.22 011.jpg

 

La photo de famille avant le vin d’honneur mit un terme à une très sympathique soirée honorifique pour nos étudiants et sportifs locaux.

Les commentaires sont fermés.