12.06.2015

Plumé mais pas grillé

image[1].jpegUn entrain des plus historique a lancé l’AS Fabrezanaise Handball, sur les rails des succès, dont nous avons évoqué ces derniers temps dans notre presse locale, audoise et régionale.
Nous annoncerons simplement que vendredi 12 dès 19h30 vont se réunir, dans un cadre purement amical les masculins senior (champions bi départementaux et finaliste de coupe) où sera associée l’équipe féminine senior, pour une grillade conviviale, qui aura lieu à la salle polyvalente de Fabrezan.

Est aussi invité la célèbre mascotte locale (le poussin de la Serre) qui a évolué sur la plupart des stades des rencontres, avec un essor exceptionnel durant les présentation des équipes, les mi-temps et les 3èmes. A tel point que le Président et le coach, connaissant son intérieur et sa fougue permanente ( en la personne de Loïc André » ont avoué « il ressusciterait un mort »

A croire que même plumé pour la circonstance de la Coupe, le poussin du club ne sera pas grillé vendredi, mais mis au congélateur pour la saison prochaine.image[1] (Copier).jpeg

 

Photo LoÏc André (Le poussin de la Serre) a donné toute son énergie lors des matchs du Hand fabrezanais

Les commentaires sont fermés.