09.06.2015

Handball Finale de la Coupe de la Ligue Languedoc Roussillon

 

DSC09963.JPG

DSC00178.JPG

L’AS fabrezanaise masculin senior de handball est sortie de la finale de la Coupe de la Ligue Languedoc Roussillon avec les honneurs.

Leur courage, leur volonté, leur désir de vaincre ont fait de l’outsider un valeureux vaincu de six points seulement. Le score à la mi-temps 16/13 en faveur de Frontignan jouant en 3 catégories au dessus, ( trois joueurs officieant en Nationale 2) et un score final de 36-30 en fin de match, résume un match où chaque équipe avait l’esprit de gagneur. Les fabrezanais peuvent se glorifier d’avoir frappé 30 buts à des joueurs de Prénationale et de n’en prendre que 6 de plus, sans aucun handicap des héraultais, (0-0  au coup d'envoi)est plus qu’honorable.

Tous sont à féliciter, les gardiens Jean François Tautil (15 arrêts), sont frère Frédéric (2 arrêts), Thibault Régnier (6buts) Martin Thomas (6), Bonnel Jessy(5), Raux Nicolas (4), Raux Laurent (3), Echegarray (2), Tournier (1), Cyril Oncins (1), Raux Nans, Cozzolino (1) Mathieu Graell (1)

Hommage également à leur entraîneur Lamri Boudiaf qui a mis sur rail, une équipe qui montée sur la première marche du podium en championnat bi-départemental, est montée sur la 2ème marche, de la Coupe de la Ligue, et  capable de rivaliser avec des joueurs de classe supérieure.  "On a passé les Pyrénées en quart, les Alpes en demies, mais l'Everest était un peu trop haut".

Les 200 supporters présents (3 cars et voitures particulières pour le déplacement des supporters) dans un public de près de 500 personnes ont donné la pression à des joueurs motivés. Le Président de la Ligue M.Charlemagne, a félicité l'équipe et son public pour son grand flair^play

 

DSC00192.JPG

 

Photos :

1-      Le public fut un bon élément de soutien

2-      Tir d'un pénaltie du Fabreznais Regnier

3-      Le capitaine JF Tautil vient de recevoir la coupe du finaliste

06:00 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.