05.06.2015

Exploit d’un doublé de nos handballeurs en 2015

Dans les annales du handball fabrezanais créé en 1962, on n’avait pas encore réalisé le doublé d’être champion bi-départemental en catégorie masculin senior (voir résultat du match du 30 mai au soir) et de se qualifier pour la finale de la coupe régionale Languedoc Roussillon au lendemain (31 mai) par un match contre l’équipe de Grabels.

                                    Résumé du match

Les 5 premières minutes favorables à Fabrezan (5/0), Grabels marque son premier but à la 15ème minute, met les bouchées double et reprend à la 22ème le score par 8/6. Semonce du coach Lamri Boudiaf. Mi-temps 11/10 pour Fabrezan. 2ème mi-temps, coup pour coup, le score favorable pour l’un ou l’autre. Egalité à la 50ème, qui va craquer : les arrêts (20) du gardien Jean François Tautil, les tirs précis de Regnier, la défense intraitable des fabrezanais, cassent le moral des héraultais, qui prennent dans les dix dernières 10 buts contre un seul de leur part. La fin du match voit la victoire de notre équipe sur le score de 29 à 21.

C’était gagné, nos joueurs Champions de l’Aude et des PO, sont ainsi qualifiés  pour disputer la finale de la Coupe à Montpellier le samedi 6 juin à Montpellier au gymnase Spinosi à 20h30 contre Frontignan (pré nationale).

                                  De nombreux supporters présents

Ils sont allés en voiture particulière, en car, et ont manifesté (Plus de 150 supporters) leurs encouragements et leur joie au final. Les joueurs ont eu le plaisir en arrivant à Fabrezan de fêter ensemble leur troisième mi-temps. Tout en félicitant ces vainqueurs, nous croisons les doigts pour que pareil évènement dès samedi 6 juin se renouvelle Un appel va être lancé aux supporters qui voudront profiter de cet évènement qui doit s’inscrire dans le livre d’or du Club.

 

2015.05.31 005.jpg

 

Nous présentons ci après l’équipe masculine senior de l’ASF.

Debout de g. à d. : Paoli Président, JF.Tautil gardien,, T. martin, M.Graell, C. Fauré, S. Tournier, F.Tautil et le coach Lamri Boudiaf.- assis, B.Bacave, C. Oncins , Raux Laurent, T.Regnier, G.Cozzolino, Y ;Echegaray, Raux Nicolas. Raux Nans

  

 

 

06:00 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.