04.06.2015

Handball féminines seniors Une belle saison

 

Se restructurant d’année en année, nos féminines seniors montent peu à peu dans leurs performances, le collectif et l’application méthodique de leur entraîneur.

Samedi 30 mai était dans la salle polyvalente fabrezanaise leur dernier match de la saison 2014-2015, contre l’équipe audoise de Couiza, qui a remporté le match 23/12.

Au final, se classant dans le milieu du tableau, elles ont eu grâce à certains éléments, appuyées, par leur jocker Amandine Bousquet, d’épingler dans la liste de leurs victoires, les équipes audoises de Carcassonne, Limoux, ainsi que celle de Saillagouse en pays catalan.

Nous les félicitons de leur prestation et formulons les vœux de réussite dans leur prochaine saison 2015/2016 qu’elles puissent faire étinceler leur étoile sportive dans le haut du tableau.

 

2015.05.30 013.jpg

 

Nous vous les présentons :Debout de g.à d. :Pauline Serbe, Mylène Guiméra, Amandine Bousquet, Julie Carreneuve, Amélie Deletraz, Elsa Graell. Accoupies : Mélissa Sendrous, Claire Foli, Emmanuelle Gorichon, Cathy Caplette, Camille Berrnat.

06:00 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.