29.05.2015

Handball: Week-end historiques Deux matchs en deux soirées

Les co-présidents de l’ASF (Paoli-Bedos-Foulquier) les dirigeants entraîneurs compris invitent les supporters du club à s’investir pour samedi 30 mai à 20h30, dans le match des seniors masculins qui reçoivent l’équipe de Bram, en Championnat bi-départemental. Un résultat positif de nos locaux leur donnera le titre de champion bi-départemental 2015, et leur permettra d’accéder à la catégorie supérieure du Championnat régional honneur saison 2016.

 

Demi-finale handball Coupe du Languedoc le  31 mai à Grabels (34)

L’AS fabrezanaise (masculin senior) de handball, qualifiée pour la demi-finale de coupe du Languedoc, doit être jouée à Grabels (agglomération de Montpellier) le dimanche 31 mai à 16h. Pour cet évènement kles dirigeants ont  décidé de prévoir un déplacement, pour de nombreux supporters, en car Capdeville. Les inscriptions sont reçues au bureau de Tabac Marcérou ou sur site du Club « isa.fabhand@hotmail.fr ». Le départ aura lieu à 14h devant les anciens bains douches ancienne gare à Fabrezan, prix aller retour 5euros par personne.

Face à une équipe expérimentée avec des éléments de qualité, tel que le joueur Franck Junillon (champion du Monde avec l’équipe de France « Les experts » Fabrezan devra se livrer à 100%, aussi les supporters seront les bienvenus pour encourager notre équipe locale, vous le savez, avec le 8ème homme en tribune, les jaune et noirs se sentent pousser des ailes pour surmonter n’importe quel obstacle.

Dans les dix années précédentes, le club avait chuté trois fois au stade des demi-finales, ce serait historique dans l’histoire du Handball fabrezanais que nos joueurs atteignent la finale.

06:00 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.