30.05.2015

La famille JULIEN, anciens patrons, ré-ouvrent le Clos des Souquets

Lundi 1er juin l’Hôtel Restaurant Le Clos des Souquets va rouvrir officiellement ses portes à sa clientèle. Vendu en décembre 2012, ses successeurs après deux ans d’activité se sont retirés chez eux, laissant cet édifice commercial à Audrey Julien, fille de Diane  (qui nous a quittés en 2005) et Philippe JULIEN, ce dernier s’associant à la reprise commerciale

                                  

FABREZAN CLOS DES SOUQUETS 1.jpg

 

  Ouvertures quotidiennes, menu comme antan

       L’ouverture officielle étant le premier juin, le restaurant sera ouvert tous les jours de 12 à 14h, et de 19h30 à 21h, sauf le dimanche qui sera fermé en soirée.

Quant à la restauration,  les menus seront repris comme par le passé avec un chef de talent renommé, Robert Lemouchi. Seront remis poissons grillés, et meus exotiques, accras et boudin antillais, moules gratinées, viandes grillées, carpaccio avec viandes ou poissons.

                                   Même accueil chaleureux et convivial

Depuis sa création, Philippe et son épouse regrettée Diane, ont toujours réservé un accueil digne de leur convivialité. En hommage à sa regrettée mère, leur fille Audrey sera heureuse de reprendre le flambeau parental et accueillir en toutes circonstance la clientèle et leur fidélité à l’hôtel restaurant qui prendra pour nom « Le Clos ».

Elle aura le plaisir également d’y partager avec les fervents de peintures, les expositions de tableaux (huiles et aquarelles) présentés par Mme Eliane Jallon de Thézan.

L’ouverture étant trop proche, le verre de l’amitié collectif ne pouvant se réaliser dans l’immédiat, il sera présenté pour la circonstance, en lieu et place à la clientèle lors de leur première présentation.

Renseignements Tél : 04.68.90.48.04 ou 06.83.58.56.79

Le Clos 47 avenue de Lagrasse 11200 Fabrezan.

Photo archives: Audrey, Mme Jallon, Philippe JULIEN et son fils Fabrice

06:00 Publié dans commerces | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.