12.02.2015

Handball Coupe du Languedoc Ils ont réussi ! Fabrezan élimine Prades le Lez

 

2015.02 07 001.jpg

David contre Goliath, les handballeurs fabrezanais (joueurs en catégorie départementale) étaient opposés sur leur terrain à Prades le Lez (34) évoluant  3 catégories au dessus en pré nationale et ont réussi de les vaincre sur le score de 38 à 30 (mi-temps 23/15 pour nos locaux).

De nombreux supporters étaient venus encourager nos joueurs qui n’étaient pas favoris. Leur encouragement et la concentration de notre équipe locale ont permis de permettre à ceux-ci de se qualifier pour les huitièmes. Il faut cependant dire que les 8 points d’avance attribués à l’ASF ne sont pas uniquement le fait du succès, car aucun de ces points n’a été grignoté par les héraultais, qui auraient obtenu un nul de 30 partout, et provoqué les prolongations.

Nous ne pouvons dire que cette victoire est le fruit d’une forte volonté, d’une discipline sportive dont le coach Franck Cozzolino en est heureux et s’en réjouit ainsi que l’équipe des co-présidents de l’ASF. Nous féliciterons tous les joueurs des deux équipes nous donnerons une mention spéciale d’un très jeune et bon gardien héraultais Sausse (moins de 18ans). Bon arbitrage des montpelliérains Gérard Escobar et Philippe Thibault.

Les équipes : Fabrezan : Coach Franck Cozzolino. Aymar 3buts, Tournier, Martin (6), Fauré (2), Raux Nicolas (1), Régnier (2), Cozzolino (4), Raux Nans (2), Bacave (2), Crémailh (2), Grimbert (1) plus 8 points d’avantage), Gardiens :Tautil Frédéric et Tautil Jean François.

Prades le Lez (Coach Félix Moulard. Chapellier (1), Quitman (1), Gayraud (5), Verchere (3), Orth (8) François (1), Ferrasse (4) Endelih (2) Gardien Sausse.

En lever de rideau les filles seniors contre leurs homologues de Coursan réussissent le nul 22 à 22.

 

2015.02 07 003.jpg

 

Photo . 1-Avant le coup d’envoi les deux équipes réunies. 2- Une partie des supporters (à gauche le président Dominique Paoli était confiant de la victoire de son équipe

06:00 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.