31.01.2015

Invitation à la soirée récréative du Foyer Rural

Dimanche 1er février le Foyer des Jeunes de Fabrezan tout en vous présentant ses meilleurs vœux vous invite à la soirée récréative devant avoir lieu dans la salle des fêtes à 16h30. Le président et ses organisateurs vous remercient d’avance de votre participation.

30.01.2015

Succès du repas dansant d’Art et Environnement

 

2015.01. 24 009.jpg

2015.01. 24 006.jpg

 

La St-Vincent

devient pour l’Association Art et Environnement Fabrezan-Villerouge la Crémade, une soirée traditionnelle conviviale et amicale. Ce  samedi 24 janvier, se rassemblaient dans la salle des fêtes de nombreuses convives locales et connaissances de la région ou villages environnants. Dès 20h autour des tables décorées et bien garnies, les attendait un menu de choix  

 

2015.01. 24 008.jpg2015.01. 24 016.jpg

 

 

 

 

 

L’orchestre montpelliérain Vibration mettait une ambiance musicale et dansante, parmi eux le talentueux ferralais André Malet, faisait vibrer chaleureusement sa trompette d’harmonie2015.01. 24 010.jpg

Le président Jean Louis Lubès, ses membres du bureau Elisabeth Rouger, Marie Josée Esquirol, Janine Jové (absente suite au décès de sa sœur Elisabeth, ce jour là), ainsi que les membres organisateurs tiennent à remercier toutes les personnes qui se sont associées à cette soirée et se donnent rendez vous à la St-Vincent 2016.

Photos: 1- Ambiance musico-dansante. 2- La table du Président Jean Louis Lubès

3-4 parmi les convives Villerougeois et Fabrezanais 5- Le trompettiste talentueux ferralais, André Malet

 

 

 

29.01.2015

Bienvenue à Emmy

 

C’est avec plaisir que nous apprenions  de la maternité de Narbonne le 9 janvier dernier, l’arrivée en ce monde d’une gracieuse fillette prénommée Emmy au foyer de nos compatriotes  Marion Péres (infirmière à Lézignan et de David Cottat (électricien) à Villerouge la Crémade.

 

Nous tenons à présenter par ces quelques lignes nos voeux de bonheur et prospérité à Emmy, et féliciter les heureux parents. Nous associerons nos compliments aux grands parents maternels  Laurent (infographiste) et Marie Claire Péres domiciliés à Sigean, et paternels, Jacki et Nicole Cottat retraités à Cosne sur Loire (58), sans oublier les arrières grands parents, Albert et Yvette Péres (Ste Eulalie 33), et Mmes Raymonde Castelan (Carignan 33), Denise Vessereau (Alligny-Cosnes 58), Andrée Cottat (Lézé 18)

Villerouge la Crémade :Bienvenue à Evan

Le 9 janvier 2015 nous enregistrions de la maternité de Narbonne l’arrivée en ce monde d’un superbe garçon au foyer de nos jeunes compatriotes Coraline Balmigère et d’Arnaud Reverdy (artisan à Olonzac). Par notre chronique nous présentons nos vœux de bonheur et prospérité au nouveau né et félicitons ses parents. Nous complimenterons les grands parents respectifs Patrick et Isabelle Balmigère domiciliés à Villerouge la Crémade, M. et Mme Jean Pierre Reverdy (Péyriac Minervois) sans oublier l’arrière grand père Guy Balmigère retraité de gendarmerie dont son épouse Elisabeth (décédée le 25 janvier 2015),  a profité seulement  deux semaines de la connaissance de son arrière petit fils

28.01.2015

Les archers Fabrezanais sur le podium aux Championnats de l’Aude à Limoux

 

CAM00539[1].jpg

Par une belle journée nos représentants locaux de tir à l’arc se sont très bien comportés à Limoux dimanche lors des Championnats de l’Aude. Eric Galy est monté sur la première marche du podium, en catégorie vétéran, à l’arc à poulie, son collègue de club Norbert Clerc occupe la deuxième marche et le président du club fabrezanais Daniel Lanfranchi la troisième. Nous soulignerons la belle performance en arc classique du 4ème équipier du club, Henri Saux dans la catégorie des super vétérans  Le club fabrezanais du FRJEP est fier de ses éléments qui se distinguent en cours d’année dans de nombreuses compétitions régionales et hissent très souvent le fanion de notre cité. Nous tenons à tous les féliciter par notre chronique, ainsi que les organisateurs ainsi que M. Christian Mallet, de limoux et  président Audois

Photo : Eric, Norbert et Daniel occupent les 3 marches du podium de tir à l’arc à Limoux

06:00 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

27.01.2015

Cambriolage à la caserne des pompiers et ateliers communaux à Fabrezan

Au matin de lundi 26 janvier, l’adjoint au maire Henri Paul Martin constatait après information du personnel communal, que les ateliers communaux et la caserne des pompiers de Fabrezan avaient été cambriolés durant la nuit de dimanche à lundi. Portails et portes d’accès avaient été fracturés. A l’atelier communal, tout l’outillage, matériel électrique et  groupe électrogène ont disparu, quant a la caserne des pompiers le bouleversement des placards laisse supposer à une recherche d’argent ou autre. Une enquête de gendarmerie est ouverte.

 

Bienvenue à Tomy

C’est avec plaisir de la maternité de Narbonne que nous apprenions le 10 janvier  2014 l’arrivée en ce monde d’un superbe garçonnet prénommé Tomy au foyer de nos compatriotes   Sylvia Capdevilla (professeur des écoles à Lézignan) et de Jacques Granier (chef soudeur).

Par notre chronique nous présentons au nouveau né nos vœux de bonheur et prospérité, ceux de prompt rétablissement à la maman et félicitons l’heureux papa. Nous complimenterons par la même occasion les grands parents maternels M.Capdevilla Michel et son épouse Thérèse retraités, domiciliés à Villerouge la Crémade, et grands parents paternels M.Denis Grenier technicien et son épouse Jacqueline domiciliés à Beaufort (34)