23.09.2014

Invitation à l’Espace d’Art à L’Hospitalet

Vendredi 26 septembre à partir de 18h30, Delphine Sudre, petite fille de la Présidente du 3ème âge Fabrezanais, associée à la Société « A tout Sens » avec son compagnon Pascal Boursier vous convie par notre intermédiaire, au vernissage à l’Espace d’Art : qui aura lieu au Château de Gérard Bertrand, Domaine de l’Hospitalet fondé pour soutenir la création régionale et le Grand Sud. Cette exposition sera ouverte du 26 septembre au 13 décembre 2014 tous les jours de  9h à 19h.

Sa société de communication événementielle spécialisée dans l'Art oeuvre pour intégrer la création artistique dans l'entreprise dans le but de proposer une stratégie de communication responsable.  Delphine, présidente également de l’Association « Les sens de l’art », intégrée au projet permet aussi de soutenir des actions de mécénat.

Gérard Bertrand, mécène du projet confirme ici sa volonté de promouvoir l’Art avec un grand A, par l’ouverture de ce lieu d’exception. Delphine Sudre porteuse du projet et  Nicolas Daubanes lauréat du concours des Beaux Arts de Perpignan, artiste et commissaire de l’exposition proposent en ces lieux une sélection pertinente d’œuvres dont des productions exclusives créées pour l’occasion..

 

 

 

Les commentaires sont fermés.