12.04.2014

La saison de pétanque La boule Fabrezanaise a démarré très fort

Lundi soir lors de l’assemblée générale, le bureau a été renouvelé.

Président : Nicolas Charrassier Vice-président : Domingos Fernandez Trésorier : Virginie Charrassier Secrétaire : Adélaïde Dias

Membres : Isabelle Géa Qui a laissé sa place de présidente, Martine Ballester, Fabrice Bousquet, Clara Bousquet, Alain Carillo, Mélanie Dias, Pierrot Michavila, Cédric Crémailh et Alain Bedos

 

2014.04.07 003 (Copier).jpg

 

                                    Championnats de l’Aude : d es résultats qui confirment

Les 3 équipes engagées pour les qualificatifs du Championnat de l’Aude en triplette se sont brillamment qualifiées :L’équipe Cédric Barrot, Jean Rivière Alain Bedos s’étant déjà qualifiée à Quillan la semaine précédente, les 2 autres équipes engagées : Philippe Gimenez, Daniel Gimenez et Pascal Magnin ainsi que Cédric Crémailh, Daniel Sisternas et Loïc Jacob se sont qualifiées lors des rencontres par secteurs (à noter qu’il n’y avait que 3 qualifiés sur le secteur de Lézignan). Le weekend suivant a eu lieu à Lézignan le championnat de l’Aude en tête à tête :Sur 440 inscrits, 5 joueurs Fabrezannais inscrits sont sortis de « poule ».A noter la performance de Philippe Gimenez qui s’est incliné en ¼ de finale devant Joël Sinibaldi.

Ce Vendredi, la Boule Fabrezannaise se déplaçait à Conques pour le 1er tour de la Coupe de France, victoire sans appel sur le score de  27 à 4.

                                     Concours en jeu provençal, triplette mixte et doublette

Ce weekend, a eu lieu à Port la Nouvelle les qualificatifs triplettes de jeu provençal : l’équipe engagée composée de Cédric Crémailh, Daniel Sisternas et Alain Bedos s’est qualifiée pour les Championnat de l’Aude qui auront lieu à Azille les 19 et 20 Avril 2014. 16 équipes seuilement seront qualifiées dans l’Aude.

Le prochain week-end, 2 équipes sont engagées dans le Championnat de l’Aude en triplette mixte : Cédric Crémailh, Philippe Gimenez et sa femme Pascale ainsi que Jean Rivière, Daniel Gimenez et sa femme Martine. A la fin du mois, aura lieu le championnat de l’Aude de pétanque en doublette.

Photo: Le bureau étrenne ses nouveaux maillots

Aux côtés de l'ex-présidente Isabelle Géa, le nouveau président Nicolas Charrassier

 

06:00 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.