13.04.2014

La crémation de carnaval un épisode toujours plaisant

 

2014.04.05 028.jpg

C’est toujours deux épisodes marquants qui animent les journées carnavalesques dans notre cité. Celui des écoles, parents et enfants sont heureux de parcourir les rues déguisés suivant un thème, mais la foule se presse après pour assister aussi dense d’année en année afin de voir disparaître le roi de cette journée festive.

 

2014.04.05 027.jpg

 

                               Jugement, crémation, et repas convivial

Fin de soirée les élèves de la classe CE2 aux côtés de la directrice formaient un tribunal loyal, mais à tendance accusatrice non contestée. Le démoniaque Bcavni étant accusé de : avoir soufflé les punitions aux oreilles des profs, avoir cassé du matériel scolaire, en dansant la zumba avoir défoncé le plancher des écoles, tes larmes sont pluie permanente, tes croyances d’un autre âge sont responsables de l’esclavage féminin etc… Nous peuple des enfants te jugeons coupable de tous ces méfaits et bien d’autres encore, nous te condamnons au bûcher. Sous les applaudissements se terminait dans les cendres le carnaval 2014 de notre groupe scolaire et de ces enseignants.

 

carnaval 3 (6).jpg

 

Le repas du soir avec un menu très copieux régala la centaine de personnes dans une ambiance très conviviale, se disant « À l’année prochaine »

Photos : 1 La foule  a des regards approbateurs sur la condamnation au bûcher

2-Le jugement par les scolaires -3 Le repas d convivial de parents enseignants et enfants

 en dernier Les  flammes destructrices de sa majesté Bcavni2014.04.05 031.jpg2014.04.05 032.jpg

Les commentaires sont fermés.