06.04.2014

Frédéric Berrocal nouveau président du FRJEP

2014.01.(janv) 25 017.jpgLe FRJEP vient de changer de président lors de l'Assemblée Générale du 25 Mars 2014.

En présence d'une nombreuse assistance Hélène Séguier a présenté sa démission à la suite de son rapport moral approuvé à l'unanimité. Elle a tenu à souligner l'impact  de l'association qui a fêté ses 50ans en juin dernier, dans la vie du village,en fonctionnement participatif, en actions intergénérationnelles allant des plus jeunes de l'ALSH aux seniors du club 3ème âge.

"Je quitte la présidence, ajouta-t-elle, après, je pense, d'honnêtes et loyaux services, mais je ne quitte pas le bateau.Je serai encore avec vous et pour vous dans les futures et nombreuses actions du FRJEP. Une page se tourne mais le livre  n'est pas fini et j'ai entièrement confiance en l'équipe d'animation du Foyer, je salue le dynamisme du 3ème âge et de la directrice Ludvine, du Centre de Loisirs et du Pole Ados »

Le conseil d'administration renouvelé se compose : Andrée Lignières,Nicole Garcia,Gaby Tartéra, Monique Tourou, Suzana Vuksic, Josette Ondedieu, Viviane Lalmant, Eva Crémailh, Myriam Cardolle.

Le conseil d'administration a ensuite élu son bureau: Président   Frédéric Bérrocal, Vice Présidente  Sandrine Saint Germès, Secrétaire  Danielle Sudre, Secrétaire adjointe, Yolande Saint-Germès, Trésorier  Christian Marty, Trésorière adjointe, Leaticia Eeckhout.

 Frédéric Berrocal dans son allocution, malgré son émotion,a clairement défini la mission d'un Foyer Rural qui est de promouvoir,dans un esprit laïque, une action d'éducation populaire au service de tous, sous l'égide de la FAOL(Fédération audoise des oeuvres laïques)et de la Ligue de l'Enseignement. La séance s'est clôturée en levant le verre de l'amitié. Bon vent au Foyer des Jeunes

 

wp_000059.jpg

 

 Photo : 1 Frédéric Berrocal

2-En cours de séance

 

Les commentaires sont fermés.