25.02.2014

Solidarité sapeurs-vigneronne pour le chef de corps JP Garel

 

2014.02.(jfev) 22 004 (Copier).jpg

Samedi 22 février sous l’instigation de l’amicale des sapeurs pompiers de Fabrezan de nombreux pompiers du département s’étaient donnés rendez-vous devant la salle des fêtes à Fabrezan pour une journée de solidarité de taille à la propriété du chef de corps fabrezanais Jean Pierre Garel.

Aux côtés de quelques représentants de la viticulture locale des groupes de sapeurs s’étaient déplacés de Tuchan, St-Laurent de la Cabrerisse, Lézignan, La Palme, Ste Colombe sur l’Hers, Azille, Sigean, Salsigne, Bize avec ceux de l’amicale des sapeurs locaux. A noter la présence du colonel du SDIS M.Alain Gouze, de Carcassonne et Mme Marie Dominique Ancin-Leza de l’Union Départementale Audoise. Ce sont près de 80 tailleurs et enleveurs de sarments qui ont effectué près de 2 hectares et demi durant la matinée. Après le verre de l’amitié, tous les solidaires furent invités à un repas en commun dans la salle des fêtes préparé par des épouses de sapeurs et membres de la famille Garel avec au menu un rôti sauce morille et cèpes. Jean Pierre et ses parents, par notre intermédiaire tiennent à remercier tous ceux qui ont participé à cet élan de solidarité, aux dévoués dans l’organisation et à tous les sapeurs de l’Union départementale des Pompiers audois, y compris ceux de l’amicale fabrezanaise.

2014.02.(jfev) 22 005 (Copier).jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photos : 1-Avant le verre de l’amitié, la photo souvenir

2- de g à d  Mme M.D Ancin-Leza (UD audoise), le colonel A.Gouze ; L.Raux Président de Terre d’Expression, Jean Pierre Garel, son père Laurent, et Barreda St-Laurent de l’UD

Les commentaires sont fermés.