01.02.2014

Journée festive vide grenier et jeux collectifs

La municipalité organisait en ce dernier jour festif de la St-Vincent son vide grenier annuel et dans la salle polyvalente les jeux collectifs ainsi que le concours des bonnes soupes (voir prochain article) terminant la série des journées de fête locale.

 

2014.01.(janv) 26 001.jpg

 

                                                   Le vide grenier

La grande esplanade a réuni près d’une centaine d’exposants, bien que le temps soit accompagnateur, les visiteurs furent moins présents que les derniers vide- greniers.

Photo 1  jointe : Un espace où les exposants ont toujours de la marge

                                           

2014.01.(janv) 26 006.jpg

        

                                     Les jeux dans tous ses états

La salle polyvalente en ce dernier jour des festivités fut aussi domaine de jeux divers lesquels étaient proposés aux petits ainsi qu’aux grands : jeux gonflables, jeu de la grenouille, jeux de cartes, jeux de société, jeux de lettres et de mots, accompagnés d’activités artistiques  Le dynamisme des animateurs a incité les personnes présentes à s'essayer aux différents jeux proposés. Un tout grand merci à eux L'objectif de la journée n'a pas été totalement atteint puisque, faute d'inscription, ni le troc ni les tournois n'ont pu être organisés. Cependant, dans son ensemble, la journée fut satisfaisante.

Bravo et merci à toute l'équipe de la restauration qui a cuisiné pour le régal de tous et qui a aidé au bon déroulement de la manifestation

 

2014.01.(janv) 26 007.jpg

 (demain résultats du concours de soupe)

Photo2- Pour les jeunes les jeux gonflables de l’ASG de St-Thibéry

3-La restauration a conquis bon nombre de convives

Les commentaires sont fermés.