21.01.2014

Vœux du Maire Maurice Séguier a Fabrezan

                      2014.01.(janv) 17 008.jpg                      Des vœux pour tous, un bilan des activités et budgétaire visionné en images, des explications détaillées, des projets concrétisés et souhaits d’un avenir porteur d’une même énergie pour la cause publique.

                                    Vœux et remerciements

 C’est en ces termes que Maurice Séguier maire de Fabrezan depuis de nombreux mandats s’adressa à une salle comble « Au nom du conseil municipal et en mon nom personnel j’adresse pour tous, mes vœux de santé, ceux d’une vie décente dans notre société où la pauvreté et la privation du travail ne font que s’accentuer » Vinrent ensuite les remerciements pour leur dévouement à tous les acteurs de la vie quotidienne, services administratifs, techniques et publics, aides ménagères, sapeurs pompiers, présidents des associations locales, commerçants, artisans, aux membres du conseil municipal, du CCAS et des commissions diverses qui depuis 2008 et bien avant se sont investis dans une tâche souvent ingrate. A tous ceux qui ont choisi de s’installer dans notre commune qu’ils soient assurés d’un accueil chaleureux.

                                       

2014.01.(janv) 17 014.jpg

 

                                            Un bilan visionné en images

                                  Par des tableaux visionnés en support images, le bilan de l’activité municipale a été détaillé dans son ensemble, avec point par point des explications concernant chaque élément de dépenses et recettes. Ont été mis en évidence, les grands travaux : station d’épuration de Fabrezan ainsi que celle de Villerouge la Crémade, caserne des pompiers, salle polyvalente, écoles, réseaux voirie, sécurité : défibrillateurs et radars, action sociale, environnement avec le barrage écrêter de crues de la Fount’Introuse, intercommunalité et en final, réalisation des travaux en cours. La positivité de ce bilan a été accueillie avec satisfaction  par les nombreuses personnes présentes.

2014.01.(janv) 17 023.jpg2014.01.(janv) 17 021.jpg

                                     Avant l’apéritif dînatoire la conclusion

En conclusion, : « Beaucoup de travail de la gestion communale 2013, avec le souci constant de la bonne utilisation des deniers publics. Des projets concrétisés, d’autres en bonne voie, le conseil municipal n’a pas failli à sa tâche malgré un contexte difficile, nos ressources financières nous ont permis de tenir la majorité de nos engagements sans pratiquement augmenter la pression fiscale. Que l’avenir soit porteur de la même énergie, du même dévouement, pour la cause publique et pour notre commune. Allez Fabrezan, bonne année 2014. »

L’apéritif dînatoire réunit tous les présents dans une ambiance très conviviale.

Photos 1-Le maire Maurice Séguier  -2. La présence de nombreuses personnes en salle des fêtes   -  3 et 4 L'apéritif dînatoire

Les commentaires sont fermés.