09.10.2013

Handball Les filles moins de 16ans dans leur maturité

L’équipe féminine des moins de 16ans se sont confrontées samedi 5 octobre à 15h dans la salle polyvalente fabrezanaise, à une équipe catalane Le Soler, ayant plus de vitesse d’exécution qui ont ainsi marqué leur supériorité remportant la rencontre sur le score de 16 à 8 ( mi-temps 8/4)

On ne saurait reprocher à nos fabrezanaises leur formation récente du collectif, manquant un peu de puissance, mais qui malgré leur infériorité ont tout fait pour s’accrocher au score. Nous soulignerons un bon esprit sportif, sans découragement, marquant une bonne condition de camaraderie, ce qui laisse entrevoir des jours meilleurs. Sont à signaler la bonne prestation de la gardienne de but Katia Caldeira évitant un score plus alourdi, les réalisations de buts par Dubuis (4) Marcérou (3) et Ramond (1), le bon arbitrage du jeune fabrezanais Charles Sannier, et le regret de la blessure en 2ème mi-temps (retournement d’un doigt) de Laura Raux.

 

2013.09 (oct) 05 002.jpg

 

 

Document joint : l’équipe féminine moins de 16ans

Debout de g.à d. Frank Bensliman Cozzolino (entraîneur)-Ava Auqye, Lauriane Dubuis, Erick Marcerou (dirigeant) Julie Ramond, Chloée Bensliman, Christian Ramond (dirigeant)

Accroupies : Louisa Marcérou, Charlène Garel, Katia Caldeira, Laura Raux, Toulze Pauline

 

06:00 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.