13.09.2013

Samedi 14 Septembre 2013, Agir pour Bénarès vous convie au récital

C’est en la chapelle de Notre Dame de Consolation à Fabrezan que l’Association « Agir pour Bénarès) chère à notre compatriote Michel Battle, vous convie dès 21h, à son récital de guitare et chant du duo Bensa-Cardinot vous remerciant  d’avance de votre présence.

Olivier Bensa est un guitariste et compositeur français né à Paris en 1951. Il est parmi les musiciens les plus reconnus dans le monde de la guitare. Son enregistrement pour le "Chant du Monde" de la musique de Léo Brouwer, très apprécié du compositeur, fut un grand succès et continue d'être une référence. Sa notoriété s'est également développée grâce  à l'engouement que suscitent ses nombreuses oeuvres pour tous niveaux et formations jouées dans le monde entier.   
Cécile Cardinot : guitariste concertiste et chanteuse, professeur de guitare classique à Puy l'évêque.

Agir pour Bénarès, est uneAssociation de type humanitaire, installée à Bénarès (Inde),

- crée des dispensaires de rues entièrement gratuits pour les personnes les plus défavorisées
- contribue par le partenariat au développement de structures indiennes (aides financières, accompagnement et participation active sur le terrain, relais des urgences hospitalières et chirurgicales)…- assure avec ses équipes de volontaires soignants bénévoles (formé dans le cadre professionnel médical ) les soins de rues au bord du Gange.

L’ensemble des recettes sera affecté au financement de ces activités en Inde.

Participation : 20 €    (enfants – 12 ans : 10 €)

www.agirpourbenares.org
contact@agirpourbenares.org

 

Les commentaires sont fermés.