26.07.2013

Un concours de pétanque très disputé

 

2013. (juil) 21 002.jpg

Si la quantité habituelle du nombre de doublettes aux concours de pétanque à Fabrezan n’a pas été, celui de dimanche 21 juillet classé en « officiel avec arbitre » en doublettes formées a tout de même réuni 24 doublettes de Fabrezan et villages environnants.

                                 Bedos, Ferrals et Bertuel, Sigean vainqueurs

 Les demi-finales se sont jouées aux heures approchant le crépuscule entre la doublette Gilles Brial, Ferrals et Abad Romain St-Laurent battus par Bedos Alain Ferrals et Bertuel Christian Sigean, et la doublette Valéro Thierry-Espugna Régis (Lézignan) s’octroyant la victoire sur Pascal Manien- Marcerou Alain. La victoire au final revenant à Bedos-Bertuel sur Valero Espugna.

 

2013. (juil) 21 006.jpg

 

                                Une consolante qui se termine tard dans la nuit

On ne peut passer sous silence le déroulement des parties de consolante qui sont assez souvent spectaculaire, d’autant plus que bien souvent il n’y a pas partage de prix. C’est aux environs de 23h que la partie finale entre les doublettes Novo Antoine (Sigean) - Terreau Fabien (estivant de Haute Saône)  contre Crémailh Cédric (Fabrezan)-Sisternas Daniel (Lézignan) débutait. Point par point, après plus de demie-heure de jeu le score était égalitaire 8 à 8. Trois carreaux consécutifs du fabrezanais Cédric et les « tets » de Daniel valurent sur le tir remarquable du Saônais dont son pointeur a eu quelque défaillance en fin de partie.

Ce n’est qu’à m’approche de minuit que la remise des pris et coupes  a été effectuée par la présidente Isabelle Géa

2013. (juil) 21 004.jpgPhotos 1-Remise  des prix et coupes par la présidente Isabelle

2- Une partie de consolante fort disputée favorable à Cédric et Daniel

3-Trois carreaux consécutifs  valurent à Cédric et Daniel la victoire

 

06:00 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.