21.07.2013

Fidélité au camping fabrezanais

 

2013. (juil) 17 001.jpg

Le terrain de camping local situé entre l’ancienne gare et le chemin du bois des scairels, attire chaque année, notamment lors des mois estivaux des campeurs de diverses régions ou de nationalité différentes.

Ces jours derniers nous avons retrouvé des Corréziens  de Cosnac, qui par leur fidélité ne nous ont pas caché leur satisfaction et le pourquoi de celle-ci. Chauffeur routier retraité M.Vergnes Lucien ; et son épouse Danielle aide soignante en activité à personnes âgées ont trouvé à Fabrezan le goût d’y revenir, ils nous ont confirmé « pour le prix, nous avons de l’espace au camping, le confort douche, lavabos, toilettes, la tranquillité des lieux tout en étant contigu à l’agglomération, avec sa commodité commerciale sa  pharmacie et ses docteurs. Nous profitons de la proximité de la rivière de l’Orbieu, des jeux de boules, et avons assisté et participé à la fête nationale, ce depuis plusieurs années ». Pour la 1ère fois, ils ont emmené avec eux leurs trois petits enfants Elora « j’aime la rivière qui est à proximité  », Ryan « moi c’est le boulodrome et le tennis à côté »  et Kyara « j’aime dans ce grand  espace son calme et les jeux attenant ». Quant à Danielle, nous confirmant également sa satisfaction souhaiterait qu’une prise d’eau chaude pour la commodité vaisselle.

Comme nous quittions ces fidèles campeurs, arrivaient une famille avec leur caravane, venant de Belgique nous précisant que satisfait lors de leur séjour 2012, ils remettaient cela pour une quinzaine environ. A tous « Bon séjour, bonnes vacances ! »

 

2013. (juil) 17 004.jpg

 

Photos :1-La famille corrézienne Vergnes fidèle depuis des années

2- Pour la 2ème année les Belges récidivent

Les commentaires sont fermés.