06.07.2013

Décisions importantes prises en AG du Handball fabrezanais

 

2013. (juin) 29 002.jpg

Samedi 29 juin, l’Assemblée générale du Handball fabrezanais réunissait autour des trois co-présidents Bedos Alain, Paoli Dominique et Serge Foulquier, les membres du bureau, joueurs et supporters des équipes locales.

                                        Rapports moral et financier

Sur la saison 2012/2013, 7 équipes étaient engagées dans différents championnats : -1- progression des 7 Jeunes pousses entraînées par Alain Bedos et Olivier Legras, aidés par Thomas Martin et Steeve Fisher.2- En poule honneur Douze éléments sont entraînés par Clément Paoli. 3- 14 filles progressent grâce à l’entraînement intense de Franck Cozzolino. 4-16 masculins en 3ème poule honneur sont entraînés par Clément Paoli.5- 18 garçons en régionale entraînés par Cozzolino va jouer en senior l’année prochaine. 6- Senior 1 ( résultats donnés dans un article concernant l’entraîneur Lamri Boudiaf). 7 Senior 2, à souligner la convivialité qui a régné durant la saison, même avec un effectif restreint.

Durant l’année les manifestations, loto, vide grenier et organisation des différentes finales ont obtenu leur succès. Bilan financier positif présenté par le trésorier Daniel Liboulié fut approuvé à l’unanimité.

 

2013. (juin) 29 001.jpg

 

                                                       Plus d’implication demandée

Le bureau s’essouffle un peu, à noter le manque d’implication de certains joueurs et de parents, le peu de participants à l’AG en étant la preuve, il faudra en cours d’année future plus de stimulation de part et d’autre

                         Pour l’année qui arrive 2013-2014 :

Il est prévu d’inscrire les équipes suivantes :-7 ans,-10 ans,-12 ans, -16 Filles,-16 Garçons

1 équipe Senior qui évoluera en bi-départementale. Un manque d’entraîneur est à noter et toutes les bonnes volontés seront appréciées.

L’assemblée générale a été suivie par un match amical opposant les jeunes pousses -16 et -18 aux plus anciens ; match très rapide et convivial qui a vu la maîtrise des « vieux » malgré le manque de remplaçants.

La soirée s’est clôturée comme à son habitude dans la plus grande convivialité par un apéritif et une paella géante, faite de mains de maître par Marie Berrocal et Nathalie Publicola, et offerte à tous les participants pour remercier les nombreux sponsors du club. Les 3 Présidents Dominique Paoli, Serge Foulquier et Alain Bedos remercient tous les parents qui les ont aidés pour les déplacements durant toute l’année. Remerciements aussi à tout le bureau directeur : Isabelle Madrène, Daniel Liboulié, Christian Ramon, Nathalie Publicola et Jeanine Paoli

 

2013. (juin) 29 006.jpg

 

Photos 1- le bureau 2 L’assistance 3 Les joeurs recevant le planchot

06:00 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.