06.04.2013

Nos sapeurs pompiers en 1958

 1958 pompiers Fabrezan.jpg

 Lors de la Ste Barbe en cette année là, le groupe de sapeurs pompiers se réunissait pour la photo souvenir devant le monument aux morts en présence de M.Ghislain Bouffet, maire de l’époque. A ses côtés les adjudants Léon Cros, et Martin Serres qui après la guerre de 39/45 avaient reconstitué le corps des sapeurs. Vous pouvez reconnaître ceux qui aujourd’hui nous ont tous quittés.

1er rang :Louis Navarre, Charles Serres, Julien Garros, Léon Cros, le maire G.Bouffet, Martin Serres, Jean Marcérou, Hermes Bordes, François Laynet, et Jean Cros

2ème rang : Louis Rolland( en civil), Jean Galignier, Achille Pechmarty, Lucien Pelous, et Firmin  Delpech (en civil) derrière avec le képi M.Edmond Blanc (commissaire local)

Une de leur principale intervention fut le grand feu ayant entièrement détruit la maison de M. et Mme Alexandre Melix, route de Lagrasse le jour de l’an 1951

Signalons les chefs de corps qui se sont succédés à la suite : Julien Garros, François Laynet, Crémailh Jean Marc, Eric Marcérou et à ce jour Jean Pierre Garel.

 

Les commentaires sont fermés.