04.03.2013

Chaleureuse réception au Clos des Souquets


2013.02. (fev) 27 016.jpg

L’avant-veille de l’ouverture officielle du 1er mars, de l’hôtel restaurant Le Clos des Souquets, l’invitation à leur future clientèle, organisée par les époux Wirth Marc et Chantal, a connu un vif succès.

Ambiance dans un décor artistique et fond musical

Dès 16h, ce jour là, jusqu’à une heure tardive, les trois salles du restaurant accueillaient une foule de fabrezanais, de personnages officiels amis et autres, accueillis avec une grande sympathie par les nouveaux restaurateurs auxquels étaient associés leurs prédécesseurs créateurs du Clos des Souquets, Philippe Julien, et ses enfants.

Les salles étaient décorées d’aquarelles de Mme Héliane Jallon de Thézan, et en salle principale, le groupe musical de Michel Aubenas, de Quillan accompagné des frères Paoli, Stéphane à la basse et Emeric à la batterie égayaient les invités par des notes de blues, jazz et afrofolk.

Une trilogie de spécialités qui a ravi

Chantal et Lionel aux cuisines avaient réservés trois spécialités, lesquelles furent gracieusement servies à chacun des invités avec attention. Celles-ci ont été très appréciées et reconnues par leur saveur et leur qualité gustative. Les tartes alsaciennes flambées, suivies de moules farcies au jambon Sérano, le tout agrémenté d’une sangria effectuée avec vin blanc de Fabrezan, cointreau et fruits exotiques oranges, mangues connurent leur succès.

Chaleur et amitié

Connaître ses invités, grâce à l’aide de Philippe Julien fut le but de cette invitation. Pour cela Marc et Chantal ont également su conquérir tous leurs invités, se liant à chacun d’eux, présentant leur sympathie naturelle, donnant l’image très chaleureuse de commerçants désirant s’impliquer dans la vie locale avec passion, celle de restaurateurs de qualité.

Par notre chronique nous tenons à les remercier, en leur associant le personnel, aux cuisines Lionel, au service Samira ainsi que Philippe Julien pour son départ dans sa nouvelle vie de retraité.

Photos

1-Marc, Chantal et Philippe avec quelques invités

2-et 4 De nombreux Fabrezanais avaient répondu présents à leur invitation

3Aux cuisines Lionel et Chantal avaient concocté leurs spécialités

2013.02. (fev) 27 014.jpg2013.02. (fev) 27 018.jpg

2013.02. (fev) 27 005.jpg

Les commentaires sont fermés.