24.05.2012

Victoire sans appel pour leur dernier match

En handball dans leur dernier match de la saison en prénational masculin, l‘Entente Fabrezan Trèbes a réussi une victoire sans appel par 42 à 27 contre leurs homologues de Prades Le Lez.

C’est à Mathieu Graell d’ouvrir le score sur contre attaque. Le pivot Cathala frappe par trois fois consécutives et fait mouche portant à 4/0 le score après 6 minutes de jeu. Le duo Anduze-Oncins s’amusent à leur tour défiant la défense héraultaise et percutant dans la lucarne six buts complémentaires. 10/3 dans le premier quart d’heure est aussi dû à une défense intraitable du gardien Jean François Tautil qui se sent survolté permettant à ses coéquipiers de prendre le large, et terminer le premier time avec 23/10 à la pause.

La reprise voit les joueurs de l’Entente rester dans leur excitation de début. Raux, Graell, Crémailh font feu de tout bois et maintiennent une avance confortable. Mais à toute ambiance favorable suit un moment de déconcentration qui va secouer les héraultais et réduire l’écart de 14 buts à 7minutes du drille final. Un sursaut final conclut ce match 42/27, plein de sportivité où tous les joueurs sont à féliciter avec un plus pour le gardien Tautil JF., qui enregistrera tout au long du match 19 arrêts et Cathala qui score par 12 buts.

Une fin de saison qui restera dans les annales sportives Fabrezanaises-Trébéennes donnant espoir sur la prochaine

L’équipe terminale de saison : Gardien J.François Tautil, Joueurs de champ Mathieu Graell, Faure, Nicolas Raux, Cyril Oncins, Anduze, Cathala, Bardou D., Bardou R, et Crémailh Nicolas

2012.01.28 006 [800x600].jpgPhoto :Nos cinq fabrezanais ayant opéré dans l’entente Fabrezan-Trèbes

De g à d. :Tautil, Oncins, Crémailh, Raux, Graell

Les commentaires sont fermés.