05.05.2012

Le handball fabrezanais sous tous ses angles

2012.04.14 001 [800x600].jpgCette fin d’avril a été pour le handball fabrezanais un week-end plein d’activités en tous secteurs. La salle polyvalente a vibré aux accents et encouragements de supporters venus en nombre.

 

Samedi matin les jeunes licenciés garçons et filles moins de 9 ans et moins de 12 participaient à leur entraînement hebdomadaire sous la houlette du jeune Clément Paoli. Début d’après midi quatre rencontres au programme Les féminines moins de 12ans opposées aux clubs de Coursan et Carcassonne malgré leurs efforts ont terminé avec une défaite honorable. Les garçons de moins de 14ans prenaient le relais contre une redoutable équipe Carcassonnaise. Malgré leur résultat négatif leurs progrès laissent entrevoir un futur intéressant grâce à leur motivation.

 

Les seniors, formation masculine championnat bi-départemental se confronte à une équipe de Limoux, qui plus expérimenté ne laisse aucune chance sur le score de 30 à 18 à nos locaux gardant la 5ème place au classement. Début de soirée l’équipe évoluant en régionale honneur masculine reçoit Clermont-Lodève. L’absence de l’arbitre officiel ne change en rien l’excellent esprit des deux équipes concrétisant la nette victoire fabrezanaise par 30 à 26. Cros Mathieu gardien fut intraitable nous pouvons lui accréditer la victoire avec l’aide des attaquants Bacave (2buts), Nahal (6)Ferrand ‘3) Bes (9) Paoli (6) Bouhameriou (4).  A regretter la blessure de Mahiaoui.

Journée à caractère positif sur le plan sportif satisfaction des dirigeants, et tout particulièrement pour la cheville ouvrière du président Dominique Paoli.

Une autre victoire pour l’entente Trèbes Fabrezan

A Trèbes, l’Entente recevait Le Vigan en championnat pré-national masculin. L’entame du match n’est pas favorable aux locaux qui menés à la 12ème minute 7/4 recollent très vite grâce aux interventions de Mathieu Graell ainsi qu’aux arrêts simultanés de J.François Tautil. Après l’égalisation c’est Bardou qui par son but donne l’avantage suivi par, Oncins et Vedel profitant dans les deux dernières minutes avant la mi-temps de scorer 13/9 en leur faveur.

 

A la reprise, Bardou, Crémailh, Faure, Graell passent la vitesse supérieure augmentant le score par de beaux tirs. Les dix dernières minutes c’est Anduze qui passe une belle lucarne, les deux autres buts de Cathala signent la victoire définitive de nos joueurs 31 à 26.

En conclusion le Handball fabrezanais marque dans son histoire une activité méritante faisant flotter le fanion jaune et noir en toute la région.



Le président D.Paoli heureux de l’activité de ses éléments tous âges

Les commentaires sont fermés.